Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"notre vie"
27 septembre 2006

Salut les copains on ne vous avait pas oubliés

Dans la vie, il y a les amis et les copains. Pour nous, et pour beaucoup de personnes, on a plus de copains que d'amis. C'est un peu normal vous me direz!!!

vacances_Port_Leucate_038

Ca c'est Ludo et Alice

C'est mon plus vieil ami, 20 ans d'âge (et oui 20 ans qu'on se connait).On peut presque dire qu'on a grandi ensemble. Bon, nos relations n'ont pas toujours été au beau fixe étant gamin mais avec l'âge on s'est retrouvé et puis maintenant, on essaye de se voir le plus souvent possible, même de se parler par internet quand ils veulent bien se connecter sur MSN!!! Ils nous ont fait il y a quelques mois l'immense plaisir d'être leurs témoins de mariage moi et Charline alors quel plaisir de participer à l'union de ces deux tourtereaux. Mais malheureusement pour moi ma santé m'a trompée et je n'ai pu m'y rendre. Quoi qu'il en soit on a été très touché et nous leur souhaitons pleins d'amour et d' argent.

Nous les garçons, avons eu beaucoup de chance d'avoir trouvé deux charmantes demoiselles qui s'entendent à merveilles et qui nous ont permis tous les deux de se rapprocher encore davantage...Merci les filles

Nous avons fait pleins de choses ensemble :

vacances_Port_Leucate_018

Alors les filles ça bronze sous le soleil de Port Leucate?

vacances_Port_Leucate_016

Nous, les mecs on a préféré faire les cons dans l'eau!!

Au fait, c'est lequel qui fait l'homme?

vacances_Port_Leucate_017

ARRETE!!! PAS MAINTENANT, Y'A DES PHOTOGRAPHES!!!

Mais on a aussi visité l'Espagne, enfin juste un petit bout il parait même que les Espagnols en mobylette, en plus bourrés ce sont les plus nerveux au guidon. Et bien oui nous on a pu juger. En tout cas l'Espagne reste magnifique :

vacances_Port_Leucate_129

BLANES DEL MAR où nous avons dormi

vacances_Port_Leucate_108

Un hotel d'au moins 15 étoiles avec une piscine sur le toit

Mais il y a eu aussi les moments de fatigue...

vacances_Port_Leucate_022

OH LE COUP DE POMPE!!!

vacances_Port_Leucate_050

Les soirées qui ont du mal à se terminer

Il faut dire que ça fatigue la mer!

vacances_Port_Leucate_010

Jamais le dernier à faire le con...

vacances_Port_Leucate_117

Elle n'est pas belle ma chérie toute bronzée

vacances_Port_Leucate_048

t'aurais pu sourire tout de même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
"notre vie"
Publicité
Publicité