Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"notre vie"
27 septembre 2006

COUCOU C'EST NOUS!!

vacances_Port_Leucate_040

            Je vais commencer par me présenter, non pas que je manque de galanterie mais parce que à l'heure où j'écris ma chère et tendre est absente pour rédiger son profil personnel. Vous me direz que je pourrais le faire à sa place mais je préfere lui laisser le soin de le faire, ça m'évitera bien des ennuis! (rires)

Nom : Chamouton (et que personne ne rit, même si c'est marrant comme nom!!)                                    

Prénom : Yannick

Né le : 26 juin 1981 à Oullins dans le Rhône.

100_2968

Beau gosse quand même, non?

Signe astrologique : Cancer (ce qui fait de moi quelqu'un de tendre mais de très émotif et croyez-moi ce n'est pas très pratique quelque fois comme par exemple quand les gendarmes m'arrête, j'ai un peu tendance à trembler mais ça fait marrer tout le monde la preuve!!! même les gendarmes.)

Ce que j'aime dans la vie : ma famille, mes amis, faire la bringue, les pompiers et puis la vie tout simplement parce que à ce jour y' a rien de plus beau... Ha!! et puis ma chérie aussi il faut bien le dire quand même!

Ce que je déteste :  le poisson!!! Je trouve que ça a une odeur immonde et un goût de chiotte mais bon ça reste mon opinion. Les gens qui se croient tout permis et les hypocrites.

Ma profession : mécanicien sur engins de Travaux-Publics dans une société de location de matériels

bell

Mes qualités : Je pense être généreux et plein de bonne volonté (quand je ne suis pas fatigué) mais ça reste aussi ma pensée ce n'est pas facile de se juger, essayez-vous!

Mes défauts : JE N'EN AI PAS!!!!! Non je plaisante, j'en ai comme tout le monde mais je pense que celui qui me caractérise le plus c'est que je suis tête en l'air mais je le sais tout le monde me le dit. Je suis aussi jamais pressé c'est-à-dire que j'attends toujours le dernier moment pour faire ce que j'ai à faire.

Mes passions : Avant-tout ma plus grande passion ce sont les Sapeurs-Pompiers je suis actuellement Sp volontaire à Ambérieux en dombes au grade de caporal. Ce qui me fait aimer les pompiers c'est cette disponibilité que l'on prend sur notre temps personnel pour venir en aide à la population mais aussi tout le relationnel qu'il faut pour être à leur écoute. Pour moi c'est le plus beau métier du monde.

pompiers

Voilà, j'ai essayé en quelques lignes de me présenter mais les personnes qui pourraient le mieux compléter cette page sont mes amis et ma famille. Je laisse donc maintenant la place à mademoiselle.

100_2975

Nom : Bournier

Prénom : Charline, Marion (je préfère Marion en fait)

Née le : 07 octobre 1986 à Gleizé dans le Rhône

Signe Astrologique : Balance comme ça veut bien dire, des fois ça va, des fois ça va pas!! (Je plaisante)

Ce que j'aime dans la vie : ma famille, mes amis, M.Yannick Chamouton mais surtout, me moquer des gens bizarres que je croise dans la rue.(ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi!)

Ce que je déteste : Les hypocrites, les cons qu'on connait etc.

Ma profession : J'ai démarré cette année un BTS en alternance pour peut-être devenir conseiller financier à La Poste. (Chez les feignants!!)

Mes qualités : Adorable, douce,

Mes défaults :  Je ne suis pas du tout patiente, enfin c'est mon chéri qui le dit....

100_2952

"Eh oui!! Ben faudra me supporter comme ça!!"

Mes passions :  Le bar "l'Exode" à Ambérieux pour retrouver ma copine Nath, boire des coupettes et jaqueter pendant des heures... Et puis aussi épier ce que les gens font, chez nous c'est faire la mère cottivet!

Voilà ma description en quelques mots mais si vous en savez plus sur nous deux, laissez nous des messages, nous prendrons plaisir à les lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai reussi a trouver votre blog en fouillant un peu dans internet. quelle belle photo de mémé et pépé!!!!!<br /> on a appris plein de choses sur yannick grace a votre blog.<br /> en tout cas vous etes beau les amoureux!!!<br /> <br /> on va se creer un blog nous aussi je reviendrais pour vous tenir au courant<br /> <br /> gros bisous de nous 4 (gus, zozo, fanou et moi)
"notre vie"
Publicité
Publicité