Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"notre vie"
27 septembre 2006

NOS FAMILLES COMME DANS DALLAS

Commençons par la famille de Charline... Reprennons, née le 07 octobre 1986 de père et de mère inconnus... Ha non!! Je me trompe!! Son papa s'appelle Jean-Luc et sa maman Dominique... Deux êtres absolument adorables, d'ailleurs les voici :

100_2947

Ne sont-ils pas mignons?

On dirait un jeune couple!!

Bon vous me direz qu'ils posaient pour la photo, mais regardez par surprise ce que ça donne :

100_2949

SURPRISE !!!!

100_2951

Alors qu'en pensez-vous? Pas mal tout de même!!

Voyons maintenant un peu plus loin :

100_2945

Voici Marius et Francine, les parents de Dominique

Et Jean-luc, alors?!

et bien pour ma part, je ne connais que...

100_2941

Mémé Jeanne!! (à droite) A qui nous pensons très fort.

Pour ma part c'est un petit peu plus complexe : Voici ma maman... Pascale

100_2986_0001

On n'est pas beau là tous les deux!!

Et mon papa s'appelle Jean-Paul mais je ne l'ai pas connu c'est un peu à cause des histoires de famille mais bon c'est trop tard car il est décédé en 1993. Je n'ai qu'une seule photo de lui, la voici :

100_2965

C'est dommage parce que si on avait un zoom, on verrait à quel point on se ressemble. D'ailleurs je remercie ma tante Nadine pour m'avoir confié cette photo et quelques objets personnels.

Durant les quinze premières années de ma vie, ma maman a reçu l'aide de ma grand-mère pour contribuer à ce que je suis aujourd'hui. Elle s'appelle Jacqueline

100_2981

Puis à l'âge de quinze ans j'ai quitté le cocon familial pour aller dans un autre cocon et tout ausssi familial puisque j'ai aterri chez mon tonton et ma tata, dans l'ain. Ils ont été pour moi comme mes parents puisqu'ils ont fini de m'élever comme leur enfant c'est-à-dire coups de triques, calottes, martinet etc. (bien sûr je plaisante)

sous_les_cocotiers_14

Les voici donc avec nous en vacances sous les cocotiers en République Dominicaine. Qu'est-ce qu'on était bien, il faisait chaud et on était tout bronzés

Voilà pour notre famille proche on va dire. Pour tous les autres, on parlera de vous dans une autre rubrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
"notre vie"
Publicité
Publicité